Oxandrolone Tablets

Oxandrolone Tablets

Les avantages de ce produit sont certes nombreux, mais ils comportent une multitude de données à prendre en compte avant de le consommer. Cet article complet sur l’Anavar vous apportera toutes les clés pour comprendre ce qu’est l’Anavar, ses avantages et inconvénients, ainsi qu’une alternative sans danger et légale. Faisant partie des substances dites « C-17 aa », sa décomposition est compliquée pour le foie.

Cependant, il existe un certain nombre d’inconvénients, par exemple, le médicament réduit considérablement l’équilibre hydrique dans le corps, augmente le risque de blessures graves pendant l’entraînement processus. Sinon, tous les effets secondaires du stanozolol sont prononcés plus fort, et lorsque vous utilisez Anavar, les dommages peuvent être réduits � au minimum. Sous réserve de la dose et du délai, le PCT peut être effectué, en utilisant un minimum de fonds. Le succès du stéroïde anabolisant parmi les culturistes s’explique en fait par les nombreuses actions qu’il exerce à plusieurs niveaux sur la musculature. Très prisé dans le cadre du stacking (perte de masse grasse), l’Anavar permet d’augmenter le taux de testostérone libre afin de booster l’efficacité des autres stéroïdes, comme le Dianabol ou le Clenbuterol. Au départ, il est prescrit pour lutter contre la perte de muscles involontaire dans le cas de certaines maladies, mais les sportifs et bodybuilders ont rapidement détourné cet usage pour augmenter leurs performances.

En effet, l’Anavar est en fait un stéroïde androgénique anabolisant (AAS) dont il aurait la réputation d’être tout simplement un dérivé synthétisé de la testostérone. L’Anavar est un stéroide oral qui a été développé pour traiter l’atrophie musculaire et la perte de poids rapide, c’est un motif fréquent lors de la création d’un stéroide anabolisant. Développé en 1964, par Searle laboratoires, l’anavar est un stéroide léger et doux, mais de qualité. L’oxandrolone a fait l’objet de recherches et a été utilisée en médecine pour traiter diverses affections telles que les brûlures, les traumatismes, la fonte musculaire et l’ostéoporose.

  • Malheureusement avec l’utilisation abusive des culturistes de ce stéroïde, celui-ci s’est vu avoir une réputation particulièrement mauvaise et obligera le laboratoire à retirer du marché le produit Anavar en 1982.
  • Il est fortement conseillé d’observer une pause de 10 jours (grand minimum) avant de refaire une nouvelle cure d’Anavar.
  • Il présente un faible potentiel d’effets secondaires masculinisants, qui sont souvent associés à l’utilisation d’autres stéroïdes anabolisants.
  • Et ce sont ces protéines qui servent à la création de muscles et à leur bonne nutrition.

Contrairement à la plupart des stéroides oraux, l’Anavar semble être très doux sur le foie , si doux que la plupart qui l’utilisent éprouvent peu ou pas d’élévation des enzymes hépatiques . Une fois dans le sang l’Anavar devient actif très rapidement , cela est courant avec la plupart des stéroïdes oraux , en particulier ceux de nature DHT . De plus, ce temps d’activité rapide est due en grande partie à sa demi- vie très courte qui est d’environ 9 heures. Étant donné que la demi-vie de l’Anavar est si courte, une administration quotidienne du médicament est nécessairement.

Principe actif : Oxandrolone

Il est enfin à noter que le temps de détection dans les urines de l’anavar est de 4 semaines. En nous choisissant, vous coopérez avec des spécialistes responsables et vous pouvez compter sur la meilleure qualité de produits pharmaceutiques disponibles sur le marché. Vous pouvez passer une commande en remplissant simplement le formulaire de retour d’information sur notre site web. Si vous préférez acheter en pharmacie, vous aurez besoin d’une ordonnance d’un médecin.

Sur la plateforme cros-rhonealpes.fr je cherche avant tout à sensibiliser le grand public à tout ce qui a un rapport avec la performances et la nutrition sportive. De nombreux utilisateurs notent que le médicament les aide à obtenir un relief musculaire plus expressif et plus fragmenté, et qu’il réduit également le pourcentage de graisse corporelle. Certains remarquent également une amélioration des niveaux d’énergie et une augmentation de l’excitation pendant les séances d’entraînement. L’oxandrolone possède plusieurs propriétés positives qui la rendent populaire auprès des athlètes et des culturistes. Elle peut aider les athlètes à obtenir une meilleure définition musculaire.

Les avantages et les effets de l’Anavar

Par la suite, ce produit a attiré l’attention des pratiquants de musculation, car il permet de garder ses muscles même en période de sèche. Le catabolisme représente probablement la bête noire des culturistes et Anavar se charge d’éviter ce problème de fonte musculaire. Les avis sur les effets de l’oxandrolone et les recommandations des utilisateurs de préparations contenant cette substance active peuvent représenter une variété de résultats et d’opinions. Il existe des avis positifs d’athlètes qui constatent des améliorations significatives de leur condition physique et de leurs performances athlétiques. Ils font état d’une augmentation de la masse musculaire, d’une force et d’une endurance accrues, ainsi que d’une amélioration des processus de récupération après un entraînement intense.

Il a été introduit sur le marché en 1964 aux Etats-Unis, par les Laboratoires Searle, devenus aujourd’hui Pfizer. Contrairement aux autres produits, Anavar est moins androgène par rapport à la forte concentration de ses effets anaboliques. On entend par là que l’on aura moins d’effets androgéniques et plus d’effets anaboliques. C’est exactement ce que l’on recherche quand Oxandrolone on veut faire une bonne prise de masse dans le culturisme. Cependant, à la suite de la mauvaise utilisation de la part des culturistes et à la mauvaise image que le médicament véhiculait lié à cela, le laboratoire dut cesser la production de l’oxandrolone. Pendant la cure, il faut adopter une bonne hygiène de vie, afin de limiter l’apparition des effets indésirables.

Effets secondaires d’Anavar

Par conséquent, son utilisation est très bien tolérée y compris chez les femmes. Le cycle de l’Oxandrolone se trouve entre 6 et 8 semaines et il est fortement conseillé de faire une pause de 10 jours au minimum avant de refaire un traitement via l’Anavar.

Leave A Comment